Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier ma couleur préférée
29 avril 2012

présentation de l'atelier

                                           Présentation de l'atelier

             L'Atelier nantais" des Dragons" s'est installé à la campagne à VUE,

    dans le pays de Retz, au 43, route de Paimboeuf.

             Il s'intitule "Ma couleur préférée" et ouvrira en Septembre 2012.

   Cet atelier d'arts plastiques  s'adresse aux enfants à partir de 5 ans.

              En petit groupe, ils pourront y découvrir différentes techniques:

    dessin, peinture (aquarelle, gouache, pastel, acrylique), gravure, collage,

    modelage... 

              A partir d'un thème, s'exprimer, imaginer, créer dans un cadre

    agréable, une ambiance conviviale; progresser à son rythme et en fin d'année,

    participer à la création de marionnettes, de décors pour un petit spectacle.

           Vous trouverez quelques photos de travaux d'élèves dans l'album ci-joint

             

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier ma couleur préférée
Publicité
Archives
atelier ma couleur préférée
Publicité